La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match de Call of duty 4 du 15/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Match de Call of duty 4 du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Match de Call of duty 4 du 15/02/08   Match de Call of duty 4 du 15/02/08 EmptySam 16 Fév - 10:11

Le match de Call of duty 4 en mode 6vs6 QG du 15 février contre la team TFT c'est soldé par une défaite.

Nous avons perdu sur Crash (notre map):
405 à 415

Puis nous avons perdu sur Marais (leur map donc):
210 à 635

Pour conclure sur ce match, mon avis est plutôt positif.
Il faut avouer qu'ils étaient très forts, mais nous ne nous sommes pas laissés abattre, en tout cas sur notre map, car on a tout de même fait une remontée spectaculaire qui découle d'un acharnement de la part de tout le monde.

Comme va surement le dire, Ben, il y a encore un manque de communication dans l'ensemble.

Sinon, il faut avouer que le tir allié a été assez désastreux, surtout pour moi.

Maintenant c'est à vous de donner votre analyse du match !

PS: dsl si je me suis un peu emporté, c'est dans mon caractère. N'hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Virgo 7
Actif
CeLtiC Virgo 7


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Match de Call of duty 4 du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Call of duty 4 du 15/02/08   Match de Call of duty 4 du 15/02/08 EmptySam 16 Fév - 11:28

Mon avis est aussi positif.

Nous n'avons pas été ridicule,on s'est plutot bien defendu surtout sur notre map.

Par contre je ne dirais pas qu'il y a manque de communication mais plutot un manque d'organisation et d'automatisme surtout pour moi.Ca ça viendra avec le temps.

Il est également clair que l'absence d'un gars en retrait qui nous envoi des hélicos et qui eventuellement nous informe sur les positions ennemis a été prejudiciable.

Sinon c'etait BON de faire un match.
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Match de Call of duty 4 du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Call of duty 4 du 15/02/08   Match de Call of duty 4 du 15/02/08 EmptyLun 18 Fév - 1:21

Je suis asssez d'accord avec virgo
L'organisation je pense que cela commence a venir on commence a bien jouer 1 ou 2 sur l'objectif les autres aux alentours cela commence a bien fonctionner.

Mais il est clair et on y a jamais trop pensé, qu'un gars en retrait avec un snipe qui peu nous indiquer en live la position et les mouvements de l'ennemi par rapport aux objectif serait un plus indeniable.

C'est en faisant des match que l'on peu analyser nos faiblesses et y remedier et comme vousle dites on était tres loin d'etre ridicule fasse a cette equipe qui joue tres bien

Dav Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Call of duty 4 du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Call of duty 4 du 15/02/08   Match de Call of duty 4 du 15/02/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Call of duty 4 du 15/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Call of duty 4 du 09/05/08
» match sur call of duty 4 du 11/04/08.
» match call of duty 4 18/04/08
» Matchs call of duty 4 18/04/08.
» Match Call of Duty 4 du vendredi 25 avril 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Le Terrain d'entraînement au combat-
Sauter vers: