La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de Gears of War du 15/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Match de Gears of War du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Match de Gears of War du 15/02/08   Match de Gears of War du 15/02/08 EmptySam 16 Fév - 10:29

Le match de GoW en 4vs4 en mode Zone de Guerre du 15 février contre la team MoV'Z Lang s'est soldé par une grosse défaite.

Nous avons perdu sur Canaux (notre map):
0 à 5

Nous avons perdu sur Faucon de Guerre (leur map):
0 à 5

Cette défaite, on l'a bien senti passé.
Tout d'abord, on avait pas fait le bon choix de map.
Ensuite, je pense qu'on avait surtout pas l'envie de jouer à GoW et encore mon de faire un match dessus. Après une bonne soirée de CoD 4, on aurait mieux fait d'en rester là.

Sinon, à propos du match, on était pas assez dedans, assez dispersé, et la communication un peu faible, même si, de ce côté, c'était tout de même mieux que d'habitude.

Au passage, je voulais rappeler à tout le monde qu'il est parfois difficile dans l'action (en plein combat) de dire sa position, et qu'il est donc important de souvent regarder avec le bouton LB la position des autres, ainsi que de communiquer le plus souvent possible ses changements de position, afin que tout le monde sache où est tout le monde !
Qu'en pensez-vous?

Bon sinon, je pense qu'il y a encore une chose assez importante à rappeler. Il est vrai que la soirée avait été assez éprouvante nerveusement, mais qu'à l'avenir, il est impératif de ne pas quitter en plein match. J'ai compris la réaction de Thierry qui a quitté en cours de match, mais il est vraiment ultra important de ne pas craquer dans nos futurs matchs.
Je tiens à dire qu'ils se sont encore plus foutu de notre gueule par la suite.

Le point important est donc qu'il faut toujours garder le morale.

Et bien sûr, je voulais aussi m'excuser de m'être emporté. En effet, comme tu l'as dit Pops, il ne faudra plus JAMAIS parlé pendant les entractes de GoW. Les adversaires ne sont pas nos potes, alors il est inutile d'aller leur parler où leur rendre des compte.
Encore désolé, et je promet que je ne m'ennerverai plus à l'avenir et que je garderai mon self-control. Sinon, rappelez le moi !

Pour conclure, je crois qu'il faut qu'on décide de ne plus accepter les défis des autres.
Je pense qu'il serait bon d'adopter une posture à un sens, je m'explique:

Nous fixons nos heures et jours de matchs, et nos jeux. C'est nous qui fixons les règles du jeu, vous voyez?
Concrètement, c'est nous UNIQUEMENT qui lanceront les demandes de match. Et je pense qu'il est préférable d'éviter de jouer à plusieurs jeux différents en une soirée, ainsi que d'enchainer plusieurs matchs, car c'est dur psychologiquement.
On ferait des genres de soirée à thème, en fait...

Alors, est-ce qu'on fait ça ?

Tchao @live les CeLtiCs !
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Match de Gears of War du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Gears of War du 15/02/08   Match de Gears of War du 15/02/08 EmptyLun 18 Fév - 1:27

Je suis tout a fait d'accord avec cette proposition.

Et pitié a tous les CeLtiCs Ne Jamais quitter en plein macth meme si on se prend une raclée car c sur que l'on ne remontera jamais le score.
Premierement cela fout un coups au moral des joueurs restant.
Deuxiemement ce n'est pas tres fair play
Troisiemement cela donne encore plus de raison a l'adversaire de nous prendre pour des daubes.

En tout cas il ne faut pas rester sur une defaite et a bientot pour de prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de Gears of War du 15/02/08 Empty
MessageSujet: ma deconexion du match sur gears .   Match de Gears of War du 15/02/08 EmptyMer 20 Fév - 12:16

SORRY les gars .

Vendredi avant le match sur call of j'ai commencé a avoir un mal de crane.J'aurai du arreter.
Le match sur gears a été de trop.donc pétage de plomb.

ps: 2 paracétamols pris aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Match de Gears of War du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Gears of War du 15/02/08   Match de Gears of War du 15/02/08 EmptyJeu 21 Fév - 9:48

Pas de prob Abysse. J'espère que ça va mieux, par contre on ne te voit plus sur le live et ton compte est silver, c'est grave docteur? Pq la on va avoir des matchs vendredi soir alors on a besoin de toi. Et tu commences déjà à nous manquer Thierry. Lool. Eh les gars, qui veux sauver le soldat Abysse? Il est tombé dans l'Abysse, mon colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Gears of War du 15/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match de Gears of War du 15/02/08   Match de Gears of War du 15/02/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Gears of War du 15/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Le Terrain d'entraînement au combat-
Sauter vers: