La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FrencH FuriouS TeaM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranix
Nouvel arrivage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

FrencH FuriouS TeaM Empty
MessageSujet: FrencH FuriouS TeaM   FrencH FuriouS TeaM EmptyJeu 24 Juil - 11:47

bon vu que Xwill fait de la pub pour votre forum et qu'il chiale comme une gonzesse parce que je me suis pas inscrit,donc me voila(bin surtout ma team).

FrencH FuriouS TeaM Teamjl1

voici la listes des membres:
-Aranix --> capitaine de la team
-Bisouman -->chef en second
-Sadbik --> petit chef
-(MtkBe --> un belge,on se demande se qu'il fout la^^)
-Herode,
-I Blox,sale pgm...
-Fulgore,
-Jadaka --> le frere de fulgore
(-Siegfrid --> encore un belge,decidement elle est plus si FRENCH que ca cette team...)
-Tyranos,
-Lord of myself -->nouveau
-Freeking -->nouveau
-Carolinedjc -->nouvelle
-Brutesniper -->nouveau
-Twenty --> touriste

La team a été créee en novembre 2006 par l'ancien capitaine qui au bout de 3 mois nous a abandonnée,je suis le seul rescapé de 10 joueurs d'origine
Sad

Suite a ca j'ai repris en main la team et recruté de nouveaux membres dont bisouman qui ne ma plus jamais quitté.
ont a pas mal joué sur les ladders de gow ou on peut dire que l'on sait fait demonter a chaque match:30 defaites et 7 victoires Razz

apres une fois de plus tout les membres nous ont quittés et ont s'est retrouvé a deux avec bisouman.

apres avoir retrouvé des membres nous nous sommes relancé sur halo3 ou on a commencé a avoir des resultats assez bons.

puis cod4 et arrivé rapidement laissant les ladders halo 3 au placard.on a bien commencé le ladder free mode puis on a vite laissé tomber vu le manque de membres(encore une fois Sad ) jusqu'a la reprise cette semaine cheers

c'est le seul jeu depuis la creation de la team ou on arrive a faire quelque chose de pas trop mal puisque nous voila 7eme du classement afro

voila pour la presentation de la team.(vous pouvez reveiller les deux au fond qui dorment^^)

bon ca c'est fait!

si vous etes chaud pour se foutre sur la gueule sur des jeux cod2,flatout 2 ... ya pas de soucis
aplush! alien
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

FrencH FuriouS TeaM Empty
MessageSujet: Re: FrencH FuriouS TeaM   FrencH FuriouS TeaM EmptyVen 25 Juil - 4:47

Cool ta team Aranix il y a du monde en tout cas. J'ai l'impression de m'entendre à certains passages de l'histoire de ta team. C'est clair qu'il faut un certain courage pour ne pas laisser tomber dans l'entreprise d'une team, surtout lorsqu'on est leader. Des fois, on est blasé et on a envie de tout laché, mais on se dit qu'on a pas fait tout ça jusque là pour rien ! Alors on se ressaisit, on prend le clairon, et on ameute la troupe, puis c'est reparti pour péter un coup.
C'est vrai que, par contre, on est pas mal d'anciens de la team de la première xbox (plus de la moitié de la team).

Pour des matchs COD4, pas de prob, amicale ou non.
Pour le reste (genre vieux jeux etc). Y a la section joutes/rencontres où tu peux laisser ton GT etc. Pour le moment, on attend encore un peu de monde pour la plupart des jeux, mais on commence à être nombreux pour un petit COD2.

Je pars en vac demain, RDV mi août !
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Virgo 7
Actif
CeLtiC Virgo 7


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

FrencH FuriouS TeaM Empty
MessageSujet: Re: FrencH FuriouS TeaM   FrencH FuriouS TeaM EmptyVen 25 Juil - 6:36

presentation excelente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Nouvel arrivage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

FrencH FuriouS TeaM Empty
MessageSujet: Re: FrencH FuriouS TeaM   FrencH FuriouS TeaM EmptyVen 25 Juil - 10:30

merci Very Happy
c'est vrai que plusieurs fois on s'est retrouvé qu'a deux alorq au'on etait une dizaine!
une fois j'ai failli completement laché l'affaire,heureusement que mon pote bisouman etait la I love you

ps:xwill ta vraiment une tete de ouineur!t'imaginer plus vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrencH FuriouS TeaM Empty
MessageSujet: Re: FrencH FuriouS TeaM   FrencH FuriouS TeaM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrencH FuriouS TeaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain jeu de la team: BF ?
» La team part en couille. Ras le bol
» CeLtiCs Vs def team : une égalité
» L'Organisation de la team CeLtiC
» CeLtiCs Vs Ph3 Punisher Team : une défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Hutte du courrier-
Sauter vers: