La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shaun White Snowboarding

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Shaun White Snowboarding Empty
MessageSujet: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding EmptyMar 28 Oct - 6:23

J'attends beaucoup de ce jeu de snow qui sort à la mi-novembre. Il sera jouable en live (je crois que c'est 16 joueurs en live, mais j'ai vu une vidéo à 4 joueurs donc au moins 4 !). C'est Ubi qui est sur le coup, donc c'est pas garanti que ce soit excellent, mais les graphismes devraient être travaillé.

Niveau live, on peut déchausser son snow et marcher dans la montagne, et on sera complètement libre de faire ce que l'on veut dans la montagne avec nos potes, du free ride quoi.
Il y aura surement d'autres modes de jeu, mais je ne me rapelle plus exactement. Bref, un bon jeu en live quoi, et qui change !

Tout ça pour dire que je compte peut être le prendre à Noël sous le sapin, et je voulais savoir si d'autres étaient intéressés par du snow en live ! Ca pourrait changer de d'habitude avec les FPS et les jeux de caisse...
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Shaun White Snowboarding Empty
MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding EmptyMer 29 Oct - 2:57

moi je ne l'acheterai pas car il y a tropde jeu pour l'instant
mais c possible que e le recoive via ma copine qui a des contacts avec microsoft et ubisoft on verra
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun White Snowboarding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Taverne des Celtics-
Sauter vers: