La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COD world at war test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COD world at war  test Empty
MessageSujet: COD world at war test   COD world at war  test EmptyVen 21 Nov - 4:16

le live de COD WAW etant une grosse bouse intergallactic avec des graphic a vomir des maps tres mal structurees je vais plutot m attarder sur le solo . tres bonne immersion. graphic sympa (bon cest pas le 4 qd meme). on retrouve avec plaisir l utilisation du garand et le retour a la seconde guerre . meme si certain niveaux sont copies sur le 4 ( celui ou tu rampe blesse dans un charnier et la mission du sniper) je conseil le solo aux amateurs qui ne seront pas decus mais il faudra attendre une occase a 30 euro payer plus ne vaut pas le coups car de plus le solo est tres court et la difficulte veteran n est pas a la hauteur des precedents. petit plus le mode zombie peut etre original mais pour cela il faut finir le jeu ce que je nai pas encore fait salut a tous a bientot sur la nlle interface xbox et son chat a plusieur tres sympa mais mais pas tres fairplay . tt le monde se mettant en chat de groupe lors de matchs
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

COD world at war  test Empty
MessageSujet: Re: COD world at war test   COD world at war  test EmptyDim 23 Nov - 5:02

Ok Pops, merci pour le petit test perso, au moins, on est sur de pas le prendre maintenant lool.
Sinon tu as pu testé le mode zombie depuis ton dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

COD world at war  test Empty
MessageSujet: Re: COD world at war test   COD world at war  test EmptyDim 23 Nov - 5:15

moi je vais le recevoir le 6 decembre si tout va bien soit celui la soit fallout 2 mais ca depends pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

COD world at war  test Empty
MessageSujet: Re: COD world at war test   COD world at war  test EmptyDim 23 Nov - 5:23

Fallout 3 ! Rahhh le chanceux ! S'il ne te branche pas, je voudrais bien te le racheter moi ! J'attends de le pécho à bon prix en occas, je suis pas spécialement pressé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD world at war  test Empty
MessageSujet: Re: COD world at war test   COD world at war  test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COD world at war test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Taverne des Celtics-
Sauter vers: